Accueil > La vie de l’établissement > Association sportive > Volley > Résultats volley

Résultats volley

lundi 22 janvier 2024

Voici les derniers résultats de l’AS volley

L’As Volley a débuté activement 2024. Ainsi, le 10 Janvier ce sont 5 élèves curieux d’apprendre qui ont répondus positivement à l’appel ! Ils se sont formés le temps d’une après-midi au gymnase du collège Notre Dame à l’arbitrage : gestes, règles, rôle de 1er et 2ème arbitre. Sans eux : pas de jeu !

Et le 17 Janvier, nos équipes minimes sont allées défendre leur chance de qualification pour la finale départementale, à Sennecey. Après 4 matchs en 2 sets, Juliana, Mila, Oriana et Marlène, malgré une victoire, finissent cinquième.
Les garçons, Solal, Axel, Elyesse et Sidi-Mohamed, gagnent quant à eux, 2 matchs sur 4 et obtiennent une jolie troisième place.
Nous ne nous qualifions malheureusement pas pour jouer une place aux académiques mais pourrons jouer une place de classement départemental le 7 février prochain, toujours à Sennecey !