• star_borderJournée de formation STEP
    Une journée de formation des jeunes officiels STEP/AEROBIC s'est déroulée le 12 Février 2020.
  • star_border1/4 de finales départementales de volley
    Retour sur les deux journées de volley.
  • star_borderParcours danse
    Deux classes du collège participent au parcours chorégraphique proposé par le conseil départemental.
    Liresend
  • star_borderDécouverte du métier d'ébéniste
    Lundi 10 février, les élèves de 6e 6 ont été découvrir le métier d’ébéniste dans le cadre du projet bois.
    Liresend
  • star_borderDo you speak basket ?
    Une cinquantaine d’élèves a participé à l’opération Do You Speak Basket le 6/02 organisée par le conseil départemental.

La trousse à projet pour les 4e 6

Pour financer le projet radio des 4èmes 6, une campagne de financement participatif sur le site agréé éducation nationale, "La trousse à projet" a été lancée le mercredi 23 janvier. Ce financement est très important pour nous car il nous permettra de partir deux jours à Paris au mois d’avril afin de découvrir la maison de la radio et la cité des sciences.

Journée de formation STEP

Une journée de formation des jeunes officiels STEP/AEROBIC s’est déroulée le 12 Février 2020.

1/4 de finales départementales de volley

Retour sur les deux journées de volley

Découverte du métier d’ébéniste

Do you speak basket ?