• star_borderEchange scolaire avec le Leibniz Gymnasium de OESTRINGEN
    Du 8 au 15 avril, les correspondants allemands ont été accueillis au collège.
  • star_borderReportage à la Cave à Musique
    Les élèves du Club radio se sont rendus à la cave à musique pour réaliser un reportage !
  • star_borderChampionnat départemental athlétisme
    Pluie de médailles pour les athlètes du collège !
  • star_borderCouvertures pour bébé
    Axel,Trévis, Nastasia, Babeth, Léo-Paul du club tricot ont remis à La Croix rouge avec les élèves du club solidarité des couvertures pour bébé qu'ils ont fabriqué.
  • star_borderCandidatures sections sportives et dispositifs bilangues 6e
    Vous trouverez ci-joint le dossier de candidature 6e pour les dispositifs bilangues espagnol ou allemand et les sections sportives athlétisme, futsal, basket féminin et rugby pour la rentrée (...)

Les coulisses du bâtiment

Les élèves du Parcours Avenir de Mmes Bariseel et Rodriguez, ont fait leur première sortie de l’année.

Des équipements pour le futsal

Ce mardi 17/10, la Section Sportive Futsal a reçu les équipements tant attendus : veste de survêtement, tee-shirt, short et chaussettes.
Ils vont pouvoir désormais porter haut et loin les couleurs du collège.

Festival Effervescence 5ème

L’ensemble des élèves de 5ème se sont rendus au festival Effervescence le mardi 12 octobre pour découvrir le film d’animation "Nina et le secret du hérisson".

Défi Babelio Ado 4e

Les 4èmes 1, 6 et 7 participent au défi Babelio Ado

Journée du sport scolaire

Ce mercredi 20/09 a eu lieu la journée du Sport Scolaire.