• star_borderEchange scolaire avec le Leibniz Gymnasium de OESTRINGEN
    Du 8 au 15 avril, les correspondants allemands ont été accueillis au collège.
  • star_borderReportage à la Cave à Musique
    Les élèves du Club radio se sont rendus à la cave à musique pour réaliser un reportage !
  • star_borderChampionnat départemental athlétisme
    Pluie de médailles pour les athlètes du collège !
  • star_borderCouvertures pour bébé
    Axel,Trévis, Nastasia, Babeth, Léo-Paul du club tricot ont remis à La Croix rouge avec les élèves du club solidarité des couvertures pour bébé qu'ils ont fabriqué.
  • star_borderCandidatures sections sportives et dispositifs bilangues 6e
    Vous trouverez ci-joint le dossier de candidature 6e pour les dispositifs bilangues espagnol ou allemand et les sections sportives athlétisme, futsal, basket féminin et rugby pour la rentrée (...)

Fournitures scolaires rentrée 2023

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant les fournitures scolaires 2023-2024. Cette année, la FCPE ne renouvelle pas son action pour les kits de fournitures scolaires de rentrée

Les 6èmes 6 à la rencontre de l’école maternelle de la Verchère

Ce jeudi matin, les 6èmes6 sont allés à l’école maternelle de La Verchère à Charnay.

Championnat de France athlétisme

Bravo aux élèves de la section sportive athlétisme qui représentent très bien le College Saint Exupery en terminant à la 19e place du championnat de France (sur 106 équipes) avec 319 points.

Sortie à Paris

Jeudi 25 juin , 44 élèves issus du parcours avenir spécifique et d’optim ont passé une longue journée à Paris.

Club radio la 3e émission

Et voici la troisième et (déjà !) la dernière émission de l’année pour le club radio.
Bonne écoute !