Accueil > La vie de l’établissement > FSE > Sortie FSE à la patinoire de Pont de Vaux

Sortie FSE à la patinoire de Pont de Vaux

mardi 28 janvier 2020, par Chloé Tournié

L’ objectif du FSE, en complément des animations de clubs au sein du collège, est d’organiser chaque trimestre, un temps de convivialité en dehors des cours lors d’une activité culturelle ou sportive. Nous proposons une sortie Patinoire à Pont De Vaux le mercredi 19 Février de 13h30 à 17h00 .

- Pique nique ( apporté par les élèves) au collège à midi pour ceux qui le souhaitent. Des adultes seront là.

- Départ en bus du collège à 13h 30.

- Pour le retour, les responsables viennent chercher leur enfant à 17h00 au Collège Saint Exupéry ou l’autorise à rentrer par ses propres moyens

Prix :
5 euros pour les adhérents FSE / 10 euros pour les non adhérents.

La priorité sera donnée aux adhérents si le nombre de places n’est pas suffisant .
Une permanence se tiendra les jeudis 6 février et vendredi 7 février ( récréation du matin et 13h/ 13h30 devant le bureau des CPE pour les inscriptions)

Le bureau FSE